Forum de l'alliance Space warship Index du Forum
Forum de l'alliance Space warship
Alliance Space warship

Forum de l'alliance Space warship Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: faire connaissance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Space warship Index du Forum -> Le Carrefour interstellaire -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spaceknight
Fondateur

Alliance: SWS
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0
Moyenne: 1,74

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:01 (2009)    Sujet du message: faire connaissance Répondre en citant

salut, histoire de se connaitre un peu mieux, je propose qu'on se présente et qu'on dise ou notre planete se situe (comme ça s'il y a un probleme on pourra re trouvé celui qui a besoin d'aide sans trop de probleme)
bon je commence,
alors je m'appelle jordan je vais avoir 17 ans au mois de juin et je suis en premiere STI Arts Appliqués au lycée saint pierre la joliverie à saint sebastien sur loire ( pres de nantes )
sinon j'adore tous ce qui est fantastique (harry potter, eragon...)
j'adore le rock et en particulier les red hot chili peppers / et ozzy osbourne
quant à ma planete elle se trouve GALAXIE: 4 / UNIVERS: 121 /POSITION: 6
et voilà........................à vous maintenant Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kingofbandit
Membre de l'alliance

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5
Moyenne: 1,67

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:59 (2009)    Sujet du message: faire connaissance Répondre en citant

hello, alors moi c'est alexis 18ans je suis en bac pro paysagiste sur st rémy
Un vrai passionné de la nature Mr. Green , j'écoute tout lé style de music mais celui que je préfère c'est le reggea
Ma planète mère se trouve en 1.283.4

fast80
Fondateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 18
Moyenne: 1,20

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:06 (2009)    Sujet du message: faire connaissance Répondre en citant

Okay
Bonjour je m'appelle anthony, j'ai bientôt 23 ans, je suis ajusteur-monteur-outilleur en structures cellules aéronefs.

Moi j'écoute un  peu de tout et j'adore le vélo, la natation et la courses.
Ma planète mère est en 4:122:12 et si vous avez le moindre problème ou une suggestion à nous faire part, contacté kratos666 ou fast80 ou spaceknight.
Bon jeu sur ogame Laughing

Dernière édition par fast80 le Mar 26 Mai - 11:54 (2009); édité 2 fois
N.O.I.X

Alliance: /
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 13
Moyenne: 1,86

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:25 (2009)    Sujet du message: faire connaissance Répondre en citant

Bonjour moi c est Tom bein je croi que je suis le plus jeune XD 15 ans 1 ere anné BEP plombier ( interne c est pour sa que je peu me co que 2 foi tout les 2 jour environ mais le mois de juin je serais la tout les soirs ) 
passionné de BMX  et de hip-hop
style de musique ( bein ) tout se qui se dance.
ma PM est en 4:398:8
je vous souhaite un bon jeux et sur tout un bon dévelopement Okay  

death2a

Alliance: aucune
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 22
Moyenne: 2,20

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: faire connaissance Répondre en citant

Bonjour moi c'est Thomas, j'ai 23 ans je travail en tand que commercial chez xerox.

Je me connecte 1 fois par jour voir 2 fois ( en ce momment je recevais des attaques grouper de la même alliance donc je suis passer à 5 fois.

Je pratique le taekwondo ou je suis assistant et 1 er DAN, je pratique l'Airsoft.

Je vais etre bientôt papa d'une petite fille.

Mon style de music un peux de tous.

Ma PM 2:108:6

Bon jeu et eclatez vous bien

Dernière édition par death2a le Ven 12 Juin - 23:51 (2009); édité 1 fois
chewbacca

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 35
Moyenne: 1,75

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: faire connaissance Répondre en citant

salut !
 je m'apelle Quentin  , j'ai 17 ans  et je suis en terminale BEP travaux paysagers ( même option qu'alexis ^^ mais en bep )

en interne  donc conection essentiellement le week end sauf vacances là c'est tous les jour si possible ^^

sinon en musique , jécoute de tout (enfin presque , faut pas pousser xd )

... ah oui !!! j'allais oublier !!!  ma pm : 3:331:5

ptio rital

Alliance: SW
Point(s): 4
Moyenne: 1,33

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:20 (2009)    Sujet du message: faire connaissance Répondre en citant

Bonjourr à tous , tout d'abord merci de m'avoir ouvert les portes de votre alliance . j'ai 18 ans , en bts agroalimentaire . mon style de musique c'est le rap surtout , et après je peux ecouter de tout sauf hardrock et tout se qui en suit . Ma pm : 5 71 9 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: faire connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Space warship Index du Forum -> Le Carrefour interstellaire -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006