Forum de l'alliance Space warship Index du Forum
Forum de l'alliance Space warship
Alliance Space warship

Forum de l'alliance Space warship Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: besoin d'aide ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Space warship Index du Forum -> Le Carrefour interstellaire -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chewbacca

Alliance: SWS
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 35
Moyenne de points: 0
Moyenne: 1,75

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide ? Répondre en citant

bn comme le dit la description ...

bah n'ayez pas peur si vous avez des questions concernant le jeu !

tte l'alli est la !! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spaceknight
Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 68
Moyenne: 1,74

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:19 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide ? Répondre en citant

bah c'est pas que j'ai besoin d'aide, mais c'est juste que j'aimerais connaitre vos différentes manieres pour évoluer dans le jeu,
par exemple moi j'ai dvlp mes mines à peu pres jusqu'au niveau 15, et maintenant je développe tout ce qui laboratoire, systeme de defense et un peu les vaisseaux(vraiment un petit peu^^)
donc si j'ai des colonnies, peut etre que je pourrai me developper aussi rapidement que certains d'entre vous Mr. Green

Gattaca

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 12
Moyenne: 2,00

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:10 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide ? Répondre en citant

Personnellement, je creer deux colonies à la fois (une en 3 et une en 4, ben j'essaie).
Comme ça celle en 3 aide celle en 4.
Après je ne garderai que mes planètes definitives.

spaceknight
Fondateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 68
Moyenne: 1,74

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:35 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide ? Répondre en citant

ok, et si tu te fais attaquer tu envoies tes ressources sur l'autre planete histoire que le mec qui t'attaque te rafle pas tout?

ptio rital

Alliance: SW
Point(s): 4
Moyenne: 1,33

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide ? Répondre en citant

Moi personnellement les colonies sont très utile pour stocker mes vaisseaux ou faire voyager mes ressource quand elles sont importantes comme sa , sa m'évite de tout me faire rafler 

chewbacca

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 35
Moyenne: 1,75

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 09:46 (2009)    Sujet du message: besoin d'aide ? Répondre en citant

oui mais bon , elle te servent pas qu'a ça quand même , faut les développer xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: besoin d'aide ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Space warship Index du Forum -> Le Carrefour interstellaire -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006